Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace
10 février 2009

Me revoilà !Je suis désoler de vous avoir tant

Me revoilà !
Je suis désoler de vous avoir tant fais attendre mes chers Fans ( Oui j'ai un peu chopper la grosse tete depuis que je suis ici ) xD
Bon alors ou m'en etais-je arrête, a oui ma vie de prolétaire dans les prairies perdut de Smallville.... Cela etait il y a environ trois semaines, depuis bien des choses se sont passer!
A présent je me trouve au alentour de Adélaïde, plus exactement a la Barrosa Valley, chez Jackie la Goudou :D.
Reprenons depuis le début, nous étions a Shepparton dans notre usine qui puer l'abricot, lorsque une idée fabuleuse a éclairer notre chemin ... Démissionner !
Je pense que rien d'aussi intelligent n'avait traverser nos esprits depuis bien longtemps. Passer plus de 8 heures par jours debout, a regarder un tapis roulant avec des abricots pas vraiment mur, et devoir leur retirer leur abricots. Non, je crois définitivement que je ne suis pas faite pour le travail a la chaine.
Nous avons donc démissionner le jour de l'Australian Day ( fete national australienne de 26 janvier ), pour aller faire la fête sur Melbourne.  J'ai passer la soirée a st kilda a une soirée dans un backpacker et sur la plage avec un ami de Manly. Nous avons ensuite passer 3 jours sur Melbourne a squatter le jardin d'une connaissance avec notre Van.
Nous sommes ensuite retourner sur Shepparton recuperer notre paye ( nous avons bien fait de démissionne vu l'arnaque ... ) et dire bonjour  a des amis a moi du Cap. Par la meme occasion j'en ai profiter pour perdre mon disk dur externe ... Super ... J'adore cette ville ...
IMG_2992Suite a cela nous avons repris notre route en direction de Adélaïde, nous avons traverser de melbourne  a adelaide par la Great Ocean Road , comme son nom l'indique c'est un route qui longe la cote  ( magnifique ) . Nous avons rouler pendant envirron 4/5 jours lorsque nous nous sommes enfin retrouver a notre but, adelaide.IMG_3030
Malheureusement pour nous, nous avions quitter quelque chose mais pour rien derrière ( Carpe Diem ), apres avoir appeler plus d'une quinzaine de fermes aux alentours qui nous  dire quelles n'avait besoin de personne je  me souvenu que Edwar un Frenchy qui vient de Beziers et que j'avais recontrer a Manly m'avais donner le numero de la femme chez qui il avait travailler sur Adelaide.
On appela donc et a notre surprise, Jackie ( c'est son nom ) nous dit qu'elle avait du job pour nous dans les vendange et nous invita a venir chez elle.
Donc ben maintenant nous voila donc chez Jackie depuis une semaine. C'est une grande maison nicher au coeur de la Barrossa Valley, nous sommes une quinzaine de jeunes de toutes nationnalites  a vivre la, des francais, des allemands, un belge, un suedois... plus tous les Australiens qui passe par la.
L'ambiance est relativement tres decontracter, les jours ou on ne travaille pas dans les vendanges, il faut que on entretiennes la maison. C'est comme si on vivait dans un loft, tous en communauté, une espece de famille d'adoption australienne a usage unique comme on se plait a le dire avec Sophie. Repas commun autour d'une grande tablée, une fois par semaine un restaurant ...
enfin voila nos plans pour l'instant sont de rester la pendant deux trois semaines le temps de se  refaire IMG_3232   

Publicité
Commentaires
Publicité