Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace
27 décembre 2008

Donc voila noel est passe, Merry christmas a

                                                  IMG_1366

Donc voila noel est passe, Merry christmas a tous!

Cette annee a la place du repas traditionnel chez les grand parents le 24 au soir, j'ai eu droit a un reveillon sur la plage de Shelly Beach. Un grand barbecul  avait ete organisee, deux cents personnes au rendez vous, noel en short et en tong. It was amazing !!  De la guitare, des bandicoots mais bon bien entendu pas de chapon, ni de foi gras ni toute ces bonne choses de noel :(  Qu'est ce que la bonne bouffe me manque ! Je reve d'un bon comter ou d'un bon canard !

Enfin...

Sinon apars cela ben aujourd'hui on est partis tous surfer a CurlCurl, un bon spot au nord de Sydney, seul probleme de ce spots les rochers. Les avantages, ben aujourd'hui j'ai pu jouer au Lifeguard. On se fait une petite session de surf puis au bout d'une demi heure comme le courant etait trop fort et les vagues trop pourries, je sors de l'eau et la j'appercois au large Sophie qui s'etait fait embarquer par le courant au large et qui se rapprocher dangeureusement des rochers. Dans un elant de courage intense ( lol ), je cours par les rochers tenter de la recuperer quand je vois notre courageux Bertrand :D qui l'avait rejoins en surf  et qui avait fini par se faire emporter lui aussi sur les rochers.  Enfin resultats des courses tout deux se retrouvent a se faire malmener par les vagues sur les rochers, je les aide a sortir de la tant bien que mal arrive ensuite les lifeguards et voila nos deux surfers saints et sauf :D.

Tout deux ont heureusement rien , apars la board de Sophie qui a pris un gros choc a l'arriere deux ailerons et deux plugs arracher. Cout de la reparation 100 dollards et deux semaines d'attente, donc dans un elan de richesse extreme Sophie a carement preferer racheter une board.

Enfin que d'aventure !

Voila demain maton on decolle a Byron Bay, pour quelque jours car le temps ici est litteralement pourri et que il ne sert a rien d'aller dans les blues mountains si il pleut. Donc direction Byron bay a 200 km au sud de brisbane et a 6 heures de van de Sydney :D Far Far away :D

Publicité
Commentaires
Publicité