Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace
18 janvier 2009

Donc voila cela faisait un moment que je n'avais

Donc voila cela faisait un moment que je n'avais pas ecris sur mon blog, depuis mon depart aux Blue Mountains, depuis bien des choses se sont passees. Par ou commencer, ben tout dabord mon jour de l'an. Il s'est fait au Bradley Head Park, un parc qui donne sur le pont et l'Opera de Sydney, on a passer l'apres midi la bas a prendre un peu le soleil et commencer a feter la nouvelle annee. Au alentour de 22h le premier feu d'artifesse a commencer puis a minuit le gros suivit, c'etait relativement magnifique. Voila on a ensuite fini la soiree a dormir a 4 ou 5 dans le van des garcons car aucun de nous n'etait en etat pour reprendre le volant.IMG_2049

Voila sinon ben apres quoi de neuf, j'ai rendu mon apart et ai oficiellement amenager dans Weedy ( mon van ), et Sophie et moi avons commencer a prendre la route vers le sud de l'Oztralie. Pour notre derniere soiree sur Manly, nous sommes tous ( mon frere, Sophie, moi et tout nos pots... ) aller au restaurant, pour ensuite finir au Steyne ( un bar ) et enfin tous echouer dans mon apartement pour la derniere soiree. Une tres bonne soiree :DIMG_2279

Voila et le 5 janvier depart du Weedy van avec a son board Sophie et Odrey. Je vous avouerai que il a ete quand meme un peu difficil de quitter Manly, apres y avoir vecu pendant deux mois. La separation avec ma super Coloc Jenny l'hollandaise a ete emouvant xD, mais bon j'ai gagner un voyage pour aller la voir sur Amsterdam !!!!!!P1030002

Voila sinon ben la je suis en Tazmanie, c'est la petite ile en bas de l'Oz. Comment je suis arriver la ? en Van ! lol nan okai.

Ben voila on a pris la route vers le sud, on a longer la cote pour pouvoir surfer, malheureusement avec la chance que l'on a, pas une seule vague. On a donc tracer jusqu'au alentour de Melbourne, on est partis sur Philipe Island a 50bornes au Sud de melbourne voire une parade de pinguins au coucher du soleil, ensuite nous sommes aller dans un parc qui receuille les animaux on a put nourrir les kangourous, et les wombat, voir des koalas.... vraiment fabuleu !IMG_2636IMG_2572IMG_2450

Nous avons aussi visiter Melbourne, qui est un ville magnifique pour l'instant du peu que j'ai vue de l'australie si je devais m'installer quelque pars dans un ville se serait certainement Melbourne. Ca ressemble beaucoup a San francisco, c'est tres nature et vert de partout, il y a une culture enorme, tres artistique, et la ville fait tres moderne. Enfin pour resumer j'adore cette ville, apars en ce qui concerne les transport en commun qui sont tres mal indiquer.

voila, puis pour finir hier soir ( samedi 10 ), on a embarquer pour la tazmanie afin d'aller chercher du travail et voir aussi cette ile qui est classer comme parc naturel.

Sur ce je vous embrasse, famille et amis vous me manquer :D

Publicité
Commentaires
Publicité